Assistance administrative à la carte à Alès et alentours
Mon rôle dans cette partie administrative est de vous aider dans les tâches quotidiennes, récurrentes et qui vous prennent beaucoup de temps. Temps précieux que vous pourrez consacrer à d’autres activités professionnelles ou personnelles lorsque vous m’aurez confié vos dossiers.
PRESTATIONS ADMINISTRATIVES A LA CARTE
Vous trouverez ci-dessous une partie des prestations administratives que je peux vous proposer :
- Secrétariat
- Aide dans les démarches administratives
- Gestion et classement des dossiers
- Gestion et traitement des courriers et des mails, prise de note
- Traitement du courrier à l’arrivée
- Standard, assistance téléphonique
- Prises de rendez-vous
- Gestion planning
- Suivi et règlement des factures fournisseurs, prestataires ou organismes
- Saisie de comptes rendus ou documents divers
- Remplissage formulaires en ligne ou papier
- Préparation des pièces comptables à envoyer à votre expert-comptable (tri des factures et tickets de caisse, scan et envoi des documents au cabinet comptable)
- Liste à compléter avec d’autres prestations…


AMELIORATION CONTINUE
Mon expérience en entreprise, où j’ai collaboré avec le service qualité, me permet de vous proposer également de mettre en place une amélioration continue au sein de votre société (améliorer l’organisation, trouver des solutions afin de gagner du temps sur certaines tâches, trouver des solutions facilement adaptables à chaque situation…)
SERVICES PONCTUELS ET/OU REGULIERS
L’un des avantages de mes services à la carte est que vous pouvez utiliser mes services pour des besoins ponctuels ou réguliers, sans avoir à vous soucier des charges patronales car vous ne financez que le temps passé ou le travail effectué.
VOTRE PROJET
Mes prestations administratives à la carte me permettent de m’adapter à votre besoin en termes de service administratif et apporter à votre structure mes compétences et mes connaissances qui feront de moi votre assistante administrative.
Je vous invite à me contacter afin de me faire part de votre projet et trouver ensemble la solution la plus adaptée à votre demande.

CONSEILS PERSONNALISÉS
Votre assistante administrative vous fournira des conseil avisés issus d’une grande expérience.

DEVIS SUR-MESURE
Des devis gratuits et sur-mesures adaptés à chacune de vos demandes. Prestation à domicile ou à distance.

PROFESSIONNALISME
Des années de pratique dans les différents secteurs de l’administratif, la gestion, le relationnel, etc.

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Prise de rendez-vous par téléphone, par e-mail ou en ligne via le formulaire de contact.